J-100 avant le Mondial


Le temps est compté en Afrique du Sud...

il ne reste plus que 100 jours avant la Coupe du monde !



Le grand jour approche pour l'Afrique du Sud ! Dans 100 jours, le pays accueille la Coupe du monde de football et reçoit la planète entière. Mais le pays a encore du travail pour être prêt. Moins de 100 jours précisément.

 

Valcke et JordaanEXCLUSIF ! Jérôme Valcke est enceint ! : à 100 jours de l'accouchement, le secrétaire général de la FIFA est un peu angoissé ...




SandtonPartydanseLe "Fly-the-Flag Day" secoue Sandton : l'Afrique du Sud attend le Mondial avec impatience. Et elle est déterminée à le faire entendre !

(reportage Le Parisien/Aujourd'hui en France)


BafanaDurbanEt encore un jour sans pour les Bafana Bafana : la fête des 100 jours a failli mal finir... l'Afrique du Sud a réalisé un match nul en match amical. Au sens propre, comme au figuré.

(compte-rendu RTL L'Equipe)


Soccer City vue générale 2Soccer City n'est pas un stade... : ... mais encore un chantier, à 100 jours du coup d'envoi de la Coupe du monde.




Soweto a un nouvel horizonL'album photos de Soccer City en chantier : jugez par vous-mêmes de l'avancée des travaux !




JordaanLes 4 vérités de M. Jordaan : Le président du Comité local d'organisation assure que tout est prêt pour le Mondial... FrenchBafana.com le prend au mot !




Vous pouvez retrouver la plupat des articles sur le J-100 dans la catégorie "Corner".


Dans 100 jours,
87.000 personnes regarderont 22 footballeurs jouer ici
Qui foulera cette pelouse le 11 juillet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :